La cérémonie laïque pensez-y!

Pour ce premier post, je voulais évoquer la cérémonie laïque qui est à mon avis celle qui est capable de satisfaire au plus prés les désirs des mariés. Elle est plébicitée par ceux qui n'ont pas la même religion, qui ne sont pas croyant, pour une seconde noce, pour les couples gays ou tout simplement pour ceux qui veulent un mariage qui sort de l'ordinaire et qui leur ressemble...Il y a mille et une raisons d'opter pour la cérémonie laïque.

La cérémonie laïque, c'est tout siplement la liberté du lieu, du déroulement, du ou des maîtres de cérémonie, c'est l'occasion de faire participer la famille ou les amis ou les deux.

Il n'y a pas régle sauf celle que vous fixez.

De manière générale, une persones ou 2 sont choisi pour être "maître de cérémonie" à l'image du prêtre dans un mariage traditionnel à l'église. Il peut être le père, le parrain ou la marraine, un ou 2 amis... Il doit être à l'aise en public,

Séduits par l'absence de contraintes imposées et par la liberté de créer son propre mariage, de plus en plus de couples optent pour ce genre cérémonie. Cependant, il n'est pas toujours évident de se lancer dans cet exercice et pas toujours évident de coordonner les differents intervenants sans garder une part de surprise et d'émotion inatendue.

IKM peut vous aider à créer VOTRE cérémonie. De l'écriture à la décoration en passant par la bande son ou tout autres idées originales qu'il conviendra d'y insérer, nous avons les compétence et l'expérience pour vous aider à préparer et coordonner la cérémonie qui vous ressemble.

Contactez nous dès aujourd'hui!

@

Cérémonie laïque (Mariage Cassel France octobre 2011)

Mots-clés :

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • iconeMariés-sansFond.png